Réseau vente

Vous trouverez dans nos différents lieux de vente (brocante, dépôt-vente, librairie et boutiques Point Rouge) de nombreux articles de seconde main de qualité et à bon prix.

Sa mission:

Mettre à disposition des personnes au revenu modeste du mobilier ainsi que des objets et vêtements de seconde main, en bon état et bon marché.

Nos points de vente contribuent également au financement des prestations sociales proposées par Caritas. En effet, une part importante des produits générés par notre activité de seconde main est redistribuée en faveur de notre accompagnement social et juridique.

Enfin, dans un esprit de développement durable, notre centre de tri de Plan-les-Ouates favorise le recyclage en remettant sur le marché des objets en bon état.

Bon à savoir

Soucieuse de la qualité des meubles qu'elle revend, l'institution procède régulièrement à des contrôles de qualité, notamment concernant la problématique des punaises de lit. A ce jour, tous les objets revendus sont garanties " sans punaises de lit ". D'ailleurs, et afin de combattre efficacement ce problème, tous les matelas vendus à notre brocante la Fouine sont neufs.

Comment nous soutenir?

Soutenez l'action de Caritas par vos dons. Nous reprenons vos objets et vêtements en bon état.

Dépôt de dons: dans une de nos boutiques de seconde main, au centre de tri de notre brocante
La Fouine ou dans nos locaux à la rue de Carouge.

S'engager comme bénévole: contacter notre service bénévolat au 022 708 04 38 ou par mail:

Le Réseau vente c'est aussi:

1'956'000 francs de chiffre d'affaires en 2017

1'000 tonnes d'objets et de vêtements triés l'an passé