Caritas Genève: 75 ans de solidarité

En 2017, Caritas Genève fêtera 75 ans d’engagement auprès des personnes démunies qui vivent dans le canton de Genève. Pour marquer cette occasion, Caritas organise plusieurs événements afin accroître la visibilité de l'association et de son travail, ainsi que pour récolter des fonds nécessaires pour accomplir les activités au service des personnes en situation de précarité.

Repas de soutien - 8 novembre 2016
A l’occasion de son 75ème anniversaire, Caritas a investi le Pavillon Sicli afin d’y préparer une soirée riche en animations. Au programme : performance live de deux jeunes artistes romands, spectacle de Yann Lambiel et tombola prestige.

Discours de Mauro Poggia

Discours d'Esther Alder

Concert de soutien - 23 avril 2017
Un grand concert de soutien aura lieu le dimanche 23 avril 2017. Organisé par Caritas Genève, en collaboration avec le chef d’orchestre M. Jean-Marie Curti, le concert accueillera les Musiciens d'Europe et le Choeur des Trois Frontières au Victoria Hall pour une représentation unique de l’Oratorio Paulus de Mendelssohn.

Flyer du concert

Interventions parlementaires du réseau Caritas
Cliquez sur ce lien pour connaître toutes les motions parlementaires du réseau Caritas en Suisse.

.................................................

Soyez solidaire ! Rejoignez la page Caritas Genève sur Facebook.