Partager du temps pour des activités
utiles à la collectivité

Avec près de 400 bénévoles réguliers et plusieurs centaines de bénévoles ponctuels, Caritas peut compter sur un réseau de sympathisants fidèles et engagés, sans lesquels il nous serait impossible de mener à bien l’ensemble de nos missions.

>> consultez nos offres de bénévolat

Nous proposons à chaque bénévole un engagement porteur de sens et de satisfaction qui répond, d’une part, à un idéal de don et de gratuité et, d’autre part, à ses besoins, ses motivations et ses compétences. Pour assurer un cadre d’activité agréable, nous l’orientons et l’accompagnons tout au long de son engagement.

Nous valorisons également le bénévolat d’entreprise. Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises s’associent à Caritas pour initier des projets de responsabilité sociale. Il s’agit de partenariats utiles pour notre association puisqu’ils créent des ponts entre le secteur privé et le milieu associatif qui nous permettent de diffuser plus largement notre message de solidarité et d’entraide.

Devenez bénévole
Avec près de 400 bénévoles réguliers et des centaines de bénévoles ponctuels, Caritas peut compter sur un réseau de sympathisants fidèles et engagés.

Si vous aussi vous désirez vous engager socialement, n'hésitez pas à contacter notre service Bénévolat pour obtenir de plus amples informations.

.................................................

Caritas Genève
Frédérique Sintes
Coordinatrice Bénévolat

Rue de Carouge 53
Case postale 75
CH - 1211 Genève 4

Tél. 022 708 04 38
frederique.sintes@caritas-ge.ch
.................................................

Soyez solidaire ! Rejoignez le groupe Caritas Genève sur Facebook.