Caritas Genève rend hommage à Denise Corbat

27.11.2018
Denise Corbat, bénévole au grand coeur, nous a quitté ce mercredi 21 novembre 2018 après une vie bien remplie.
Pour les anciens de Caritas Genève, Denise restera notre emblématique réceptionniste, puis notre première responsable de la Fouine. Au-delà de son investissement professionnel, elle a été engagée sur de nombreux fronts. Toujours partante pour faire la cuisine dans les camps de Caritas Jeunesse, même au pied levé. Elle a aussi créé le groupe des Gais Randonneurs, activité qui est encore très appréciée. Et, bien sûr, le Samedi du Partage où ses annonces au micro ne laissaient personne indifférent et nous permettaient d’augmenter la récolte.
Denise a toujours su aider son prochain, en toute discrétion bien souvent.
Nous garderons le souvenir pétillant de Denise. Chaque départ à la retraite se faisait en chansons grâce à sa voix. Son enthousiasme, sa générosité et son appétit de vivre resteront gravés dans nos cœurs pour tous ceux qui ont la chance de la connaître.
Merci Denise.