Action de Noël: entrer gratuitement au musée

16.11.2018
La Fondation Passeport Musées Suisses offre pour Noël 10 000 entrées aux titulaires de la CarteCulture. Les personnes au budget serré qui détiennent déjà une CarteCulture pourront ainsi bénéficier d’une entrée gratuite dans l’un des quelque 500 musées suisses.
Pendant la période de Noël, une action spéciale est lancée : la Fondation Passeport Musées Suisses offre 10 000 entrées. Plus de 500 musées qui collaborent avec elle ouvrent leurs portes aux utilisatrices et utilisateurs de la CarteCulture. C’est par exemple le cas du Musée national de Zurich, du Centre Paul Klee de Berne ou du Musée Ariana de Genève. L’action commencera le 1er décembre. Les entrées pourront être retirées dans la plupart des bureaux régionaux de la CarteCulture et dans les Epiceries Caritas ou commandées en ligne sous https://www.carteculture.ch/.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur la CarteCulture sous https://www.carteculture.ch et sur le Passeport Musées Suisses sous https://www.museumspass.ch/fr/.