Réouverture de notre réception à la rue de Carouge

24.06.2020
La réception de Caritas Genève rouvre enfin ses portes le lundi 29 juin. Les permanences sociales et juridiques nécessitent toutefois une prise de rendez-vous par téléphone.

L’activité de Caritas Genève reprend petit à petit son cours normal. Fermée depuis le 16 mars, notre réception à la rue de Carouge va enfin rouvrir ses portes au public le lundi 29 juin 2020.

Horaires d’ouverture

8h-12h / 13h-17h

Standard téléphonique

022 708 04 44
9h-12h / 13h30- 17h

Permanences sociales et juridiques

Afin d’éviter qu’un trop grand nombre de personnes ne soient rassemblées à l’entrée des locaux, la prise de rendez-vous pour les permanences sociales et juridiques se fait uniquement par téléphone, au 022 708 04 44, aux horaires suivants :

Permanence sociale
Lundi après-midi, dès 13h30
Mardi matin, dès 9h
Mercredi matin, dès 9h
Jeudi après-midi, dès 13h30

Permanence juridique (généraliste et asile)
Lundi matin, dès 9h
Un rendez-vous sera proposé durant la semaine, dans la limite des places et horaires disponibles.

Permanence écrivain public
Mercredi matin
Sur rendez-vous au 022 708 04 44

Attention: nous recevons en ce moment énormément d’appels et le nombre de places pour les permanences est limité.

Bureau de conseil juridique (requérants d’asile en procédure étendue)

Depuis 2019, Caritas Genève est habilitée comme Bureau de conseil juridique pour les requérant.e.s d’asile en procédure étendue attribués au canton de Genève. Les personnes concernées peuvent se présenter à notre réception dans les horaires d’ouverture ou nous contacter par téléphone au 022 322 05 54, du lundi au vendredi entre 10h et 12h.

Mesures sanitaires

Les consultant.e.s venant dans nos locaux pour un rendez-vous doivent se munir d’un masque.