Concert en faveur de Caritas Genève

Dimanche 27 janvier à 17h, venez découvrir "Danse le piano!" par l'Orchestre Symphonique des Alpes avec, au piano, la soliste Aude-Liesse Michel.
Ligue Suisse des Droits de l'Homme - regards croisés

A l’occasion de son 90ème anniversaire, la Ligue Suisse des Droits de l’Homme – Genève (LSDH – Genève) propose de porter un regard critique sur l’accès aux droits sociaux à Genève et en Suisse.
Recherche de bénévoles pour la vente de Mimosa

Cette année, la traditionnelle vente de mimosa aura lieu le vendredi 25 et le samedi 26 janvier.
Caritas Genève solidaire avec Caritas Jeunesse

Caritas Genève soutient Caritas Jeunesse dans ces moments difficile. Toute notre sympathie va aux enfants et aux parents concernés.

L’aide sociale ne garantit plus le minimum vital - Caritas Suisse

Caritas demande à la Conférence des directrices et directeurs cantonaux des affaires sociales (CDAS) d’augmenter l’aide sociale et d’investir plus dans l’accompagnement et la formation des personnes recourant à l’aide sociale.
Forum de Caritas: La numérisation et ses conséquences sociale

La conférence sociopolitique de Caritas Suisse pour les professionnels et les personnes intéressées a lieu le vendredi 25 janvier 2019 à Berne.
Sortie du film "Les Invisibles" sur le travail de travailleurs/euses sociaux/les - 9 janvier

Caritas Genève soutient la sortie du film en raison du sujet et de la réalité sociale mise en avant.